Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
21 février 2010

Ma valisette

Bonjour,

Cette semaine, je suis très couture. Voici ma dernière réalisation, une petite valisette que l'on voit fleurir sur beaucoup de blog, je n'y ai pas résister.

001

002

J'ai suivi le tuto super bien fait que vous retrouvez là http://unpetitboutdefil.maison.com . Il y a trois tailles de valisettes sur le tuto, la mienne est la tienne moyenne.

Je vous remercie pour vos commentaires, je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trés jolie cette valisette, joli tissu montagne, bravo!
Répondre
L
wouaaa il est très beau , je voudrais bien le faire mais arrive pas a voir le tuto<br /> bizz<br /> lolo27
Répondre
F
très réussie ta valisette. j'ai pris le tuto il y a peu afin d'en réaliser une pour ma soeurette. j'aime beaucoup le tissu que tu as utilié. bon week-end, fourmi
Répondre
L
tres jolie valisette bravo ! tu as du talent en couture!!<br /> bises de lili
Répondre
S
très sympa cette valisette, je ne suis pas encore assez experte avec ma MAC, alors je ne me sens pas de commencer un tel ouvrage je vais continuer à les admirer sur les blogs en attendant<br /> bisous et bonne journée<br /> sylvie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité