Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
25 février 2010

Coussinet alsacien

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je voulais me faire un petit quelque chose alsacien, tout à fait personnel.

J'ai trouvé une petite alsacienne et une cigogne sur internet, et trois petits modèles typiquement alsaciens, le bretzel, le koughelopf et la maison alsacienne (sur un livre de broderie alsacienne). Au milieu, un petit bouton nounours que m'avait offert Zielle pour Noël.

003

J'ai mis entre mes broderies du tissu alsacien que j'avais acheté à Riquewhir.

Je vous remercie pour tous vos commentaires, et vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est vraiment très joli ton coussinet,le rouge j'adore!
Répondre
Z
Tout à fait ravissant ce petit coussinet...Merci pour le clin d'oeil ! Bon dimanche !
Répondre
C
Il est très réussi, ton coussinet "alsacien".<br /> Bisous et bon week end
Répondre
X
Très joli ton coussinet ! C'est vrai que l'Alsace est une très jolie région (tout comme la Bretagne, LOL). Gros bisous.
Répondre
L
Il est vraiment très beau. J'aime bien ce mélange du rouge et du blanc. Gros bisous ma Flo.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité