Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
12 mars 2010

Mes petits achats

Bonjour,

Aujourd'hui, je passe juste vous faire un petit coucou et vous montrer mes achats du jour.

Un livre pour gâter ma petite fille qui est fan de Hello Kitty

001

Et une petite poule en bois trouvé à Botanic pour trois fois rien. J'ai craqué tout de suite.

002

Je n'ai rien à vous montrer côté bidouille car la seule chose que j'ai brodé cette semaine, c'est pour un échange, donc il faudra patienter encore un peu. Et depuis hier, j'ai commencé à me broder des poules sur des bandes de lin afin de me faire des rideaux de cuisine. Donc encore une fois patiente.....

Je vous remercie de votre fidèlite et de vos commentaires. Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique la poule j'aurais craqué moi aussi!!<br /> a bientot
Répondre
F
AHHHH hello Kitty quel succés chez nos petites filles,faut dire que c'est trop mimi!!!<br /> ta poule est bien jolie aussi,je l'aurais acheté aussi je pense...<br /> bisous bonne semaine<br /> val
Répondre
R
Ta demoiselle va être bientôt gâtée par sa maman !<br /> Quand à la poule, elle a un design très sympa.<br /> Bises, Isabelle.
Répondre
D
Voilà une petite fille qui va être ravie et gatée. Et la poule est super sympa... Heureuse de te connaître et merci pour ta visite dans mon grenier...<br /> Excellente soirée<br /> Cath
Répondre
S
Je connais des adultes aussi qui sont fan d'Hello Kitty.<br /> La petite poule nous rappelle que le printemps arrive petit à petit,du moins je l'espère, il fait encore frisquet.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité