Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
26 avril 2010

Vache n°7

Bonjour,

La fin du mois approchant, je vous montre ma vache n° 7 que j'avais faite avant de partir afin d'être sûre d'être dans les temps.

001

Maintenant, je continue mes préparatifs d'expos, j'en ai deux qui arrivent très rapidement. La première dimanche prochain à Publier (entre Thonon et Evian) et l'autre les 8 et 9 Mai à Sciez. Donc j'ai du boulot.....en plus de mon travail de nounou.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est toute mimi ta vache !!!!!!! Combien il te reste de vaches à faire??????.<br /> Bravoooooooooooo Bises Gisou
Répondre
V
Bon courage pour ton expo, je pense passer te voir à Sciez dimanche 9 !
Répondre
L
Mimi cette petite vache ! Bon courage pour l'expo à venir. Gros bisous.
Répondre
Z
En effet, quel programme !!!<br /> Bon courage, biz.
Répondre
C
Elle est adorable ta petite vache.<br /> Bon courage !<br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité