Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
4 mai 2010

Ma première expo de l'année

Bonjour,

Hier, je n'ai pas eu le temps de vous montrer mon stand pour ma première expo de l'année.

009

008

007

Ce ne fut pas une super expo, je n'ai fait qu'une toute petite vente de la journée. Mais il faut dire que le temps ne donnait pas envie de sortir de chez soi. J'espère que le week-end prochain mon expo marchera mieux, surtout qu'elle se déroule sur deux jours.

Je suis toujours dans quelques préparatifs mais je ne me presse pas trop, j'ai du stock. De plus, on m'a demandé, s'il était possible de faire des démonstrations. Donc, j'emmènerai de la broderie et des finitions à faire sur place.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bien zut alors, j'espère que la prochaine expo te seras plus favorable, il est pourtant mignon ton stand et tu fais de belles choses.
Répondre
G
Tu as un superbe stand avec de très beaux ouvrages.<br /> J'éspère que pour le week-end prochain ,tu auras plus de chance.<br /> Bizzzzzzzzzzzz à bientôt Gisou
Répondre
Z
Et ben dis-donc, il faut en avoir de la motivation pour faire ces expos !! Bon courage, biz.
Répondre
L
j'espere pour toi que ça va mieux marcher la prochaine fois!<br /> bonne semaine et bon courage !bisous
Répondre
F
Bon courage pour ta prochaine expo et oui les gens aiment bien les démonstrations.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité