Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
17 mai 2010

Je retombe en enfance

Bonjour tout le monde,

J'ai fait un retour en enfance hier après-midi, en tenant une promesse que j'avais faite à ma nièce. Je lui avais promis de lui faire quelque chose pour promener son bébé quand on va chercher ses cousins à l'école.

Alors, j'ai regardé ce que j'avais en stock, un peu d'imagination, un peu de couture. Et voilà, le résultat, un couffin souple, couverture et oreiller en polaire avec dentelle.

001

J'espère qu'elle sera contente. En tout cas, je me suis bien amusée, à lui créer ce petit ensemble.

Je vous remercie pour les compliments sur mes rideaux, j'ai déjà un autre projet de rideaux dans la tête. Je vous le montrerai en temps et en heure.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trés réussi ce couffin pour poupée,va falloir que je me emette au boulot,ma fille en veut 1 aussi maintenant!!!<br /> bisous<br /> val
Répondre
G
Que c'est beau de voir ce magnifique couffin pour le bébé de ta Nièce.Une très belle réalisation au couleurs que j'aime.<br /> Bravoooooooooooooooo<br /> Bises Gisou
Répondre
S
Tu l'as bien gâté ta nièce, elle va adorer, ce couffin est trop mignon.<br /> J'aime la couverture et l'oreiller aussi, le petit poupon pourra bien dormir.<br /> Bonne soirée Flo<br /> Bisous
Répondre
F
Mais oui c'est sûr qu'elle va adorer, c'est mignon en effet, beau travail de couture.
Répondre
S
Il n'y a pas d'âge pour retomber en enfance !!et on aime tous ça!!bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité