Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
22 juin 2010

Mini napperon en dentelle

Bonjour,

Aujourd'hui fut une super journée pour moi, aucun enfant à la maison, ni même de navette à faire à l'école à 11 h 30 pour cause de stage et de sortie scolaire. Le rêve quoi.....

J'ai mis cette journée à profit pour faire de la dentelle aux fuseaux dans le calme.

J'ai réalisé un tout mimi napperon, il mesure 7 cm de diamètre.

001

Maintenant, je vais me mettre au travail pour une bonne cause. J'ai découvert sur le blog http://moncoeurenprovence.over-blog.com qu'une vente serait organisée au profit du secours populaire du Var pour aider les sinistrés des inondations. Je me suis aussitôt inscrite en tant que créatrice pour y participer.

Je vous invite à aller faire un petit tour sur ce blog, et si vous le souhaitez à vous y inscrire à votre tour.

Bonne fin de journée.

Edit de 19 h.

Pour l'opération Var, il faut aller sur le blog http://alombredufiguier.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Flo, ton petit napperon est de toute beauté.<br /> Merci pour les sinistrés du var ,c'est la catastrophe je suis de tout coeur avec eux.Je vais voir sur leurs sites.<br /> Bisous Gisou
Répondre
C
Moi aussi je file voir.... bisous
Répondre
C
travail fin et soigné bravo !! je vais faire un tour sur ce blog , belle initiative !
Répondre
A
bonsoir Flo, juste pour vous informer que la vente aura lieu finalement ici :<br /> www.alombredufiguier.fr<br /> aide aux sinistrés du var<br /> créations<br /> Pour un problème de marque déposée "un cœur en provence"<br /> En revanche les modalités et les dates de vente ne changent pas,<br /> Pouvez-vous opérer le changement de lien ?<br /> Merci d'avance
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité