Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
27 juin 2010

Une balade en montagne

Bonjour,

En ce beau dimanche, je vous emmène faire une balade en montagne dans un petit village que j'aime particulièrement : les Lindarets.

Tout d'abord, voici la vue que j'avais en pique-niquant en famille

001

Des beaux chalets d'un âge certain

004

007

Et maintenant les chèvres qui vivent en totale liberté dans ce village. J'ai pris plusieurs photos avec ces chèvres mais mon fils est présent sur ces photos et je me refuse à mettre mes enfants sur internet, donc je ne vous montre que celle-ci.

005

J'espère que vous appréciez cette balade, je vous retrouve demain pour vous ma toute dernière création.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou!!!<br /> que de belles choses tu nous montre ....<br /> viens me rendre visite sur mon blog....<br /> bis lolo
Répondre
S
Merci de nous faire partager ces belles photos de montagne!!bisous
Répondre
F
Ah oui merci pour la balade, j'aime aussi ce village avec les chèvres gourmandes hi hi !!!
Répondre
C
Superbe balade !!! Comme c'est sympa de se balader à coté des petites chèvres !!!
Répondre
C
très belle balade , je ne connais pas cet endroit mais ça me donne envie d'y aller ! bon dimanche !!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité