Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
1 décembre 2010

De la neige.... de la neige

Bonjour,

La Haute-Savoie est en alerte météo depuis hier, et ce n'était pas une blague. Il neige depuis hier vers 16 h.Ce matin, un épais manteau blanc recouvre tout, nous en avons pour le moment 20 bon cm. Je dis pour le moment, car il neige de nouveau.

Regardez ma petite maison pour les oiseaux

002

Maintenant le bloc électrique, qui permet de bien voir l'épaisseur de neige

001

Et voici mon terrain, j'ai pris la photo en plein jour, mais le flash s'est enclenché, et finalement cela permet de voir les flocons qui tombent

003

Et comme nous sommes toujours en alerte, le programme de la journée sera de rester bien au chaud à côté du poêle et de bricoler.

Bon mercredi hivernal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
impressionnant et si joli ! sauf sur les routes !
Répondre
F
bon courage , reste bien au chaud moment idéal pour broder au coin du feu<br /> bises<br /> Fabie
Répondre
M
depuis l'envoi de ton post la couche de neige a du bien augmenter<br /> la neige c'est strès beau...sauf quand on doit sortir...<br /> bisous
Répondre
L
eh ben cette neige tombe partout, mais c'est beau!!!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
S
T'es pas gâtée aussi !!nous pas de neige ce matin mais un froid polaire!!bises et reste près de la cheminée!!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité