Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
5 décembre 2010

Calendrier de l'Avent

Bonsoir,

Je viens de terminer le calendrier de l'Avent qui m'avait été commandé, je vous le montre sitôt l'aiguille posée.

002

Je suis fière du résultat, j'espère qu'il plaira.

Maintenant, j'ai une nouvelle commande à honorer, je l'ai eu vendredi soir, il s'agit d'un abécédaire montagnard, je vous montre ce qui m'attend.

001

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe !!! Bravo pour ta patience...Bisous.
Répondre
F
Très sympa ton calendrier, beau travail!! La broderie des alpages je l'ai achevée l'année dernière, elle est très agréable à broder! Bises et bonne continuation!!
Répondre
P
il est superbe ce calendrier!
Répondre
M
superbe ton calendrier il est original. Courage pour la broderie qui t'attends<br /> bisous
Répondre
C
magnifique ce calendrier !! bon courage pour la suite !!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité