Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
6 juin 2011

Une petite alsacienne

Bonjour,

J'ai profité de mon repos pour broder et encore broder. J'ai brodé en une journée une petite alsacienne, eh oui, encore une..... mais quand on aime, on ne compte pas....

001

C'est un modèle DMC, super rapide et facile à faire. Je l'ai monté très simplement sur un cadre souple que j'avais en stock depuis fort longtemps.

J'ai aussi bien avancé mon quaker "Bretagne" hier, mais ce sera pour un prochain article.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est fort beau ce que tu fais !!!
Répondre
F
quel modele adorable !!<br /> comme j'aime l'alsace <br /> bonne fin de journée
Répondre
X
Très jolie ta petite alsacienne ! Je vois que tu ne t'arrêtes jamais toi non plus. Comment vas-tu ? Mieux j'espère. Gros bisous.
Répondre
A
Une de plus à ton actif...elle est très belle !!<br /> Bonne journée
Répondre
M
ahahahah trop mignon !!!<br /> si c'est une maladie contagieuse , je l'ai attrapé aussi depuis longtemps !!! <br /> on m'a offert ce joli modèle pour mon anniversaire<br /> il est adorable !!<br /> bisous flo<br /> muriel
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité