Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
28 juin 2011

Semaine couture (1)

Bonjour,

Cette semaine, je suis en vacances, et je vais mettre cette semaine à profit pour me mettre à jour dans ma couture, j'ai plein de choses en attente de finition.

J'ai donc commencé hier après-midi par honorer la commande de mon médecin. Elle aime ce que je fais et trouve toujours de nouvelles demandes à faire. Cette fois, un deuxième porte chéquier et deux portes-clés

002

Mais aussi un pochon avec ces couleurs, le rose et le vert.

001

Je vous montrerai mes autres créations au fur et à mesure de cette semaine couture, qui devait être au départ une semaine dentelle aux fuseaux, mais vu le retard accumulé, j'ai préférée rester raisonnable et faire des finitions.

Je vous remercie de vos visites, n'oubliez pas de me laisser un petit mot, cela me fait toujours plaisir de vous lire.

Bonne....chaude.... très chaude.... journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui très bien, j'aime bien le pochon de jolies couleurs, je dois aussi m'y mettre à la couture, je voulais me faire un porte-clé, pour le moment je me prépare une pochette pour mon portable avec du tissu et une broderie et puis d'autres choses encore, pour faire un ensemble.<br /> Plus de grosse chaleur pour le moment, ça fait du bien, de quoi se mettre à jour dans la maison.
Répondre
M
tu as bien travaillé !!!!<br /> pas comme moi qui suis en retard dans tout !!!!rires !!!<br /> t'inquiète je ne t'oublie pas !!!!<br /> bisous flo<br /> muriel
Répondre
G
Magnifique couleur ,pour le pochon.<br /> Bonne journée<br /> Bisous à bientôt<br /> Gisou
Répondre
L
MERCI POUR REMY<br /> BONNE JOURNEE A TOI<br /> BISE<br /> AUDREY
Répondre
O
Je vois que tu as joliment commencé à occuper tes journées de vacances ! Profites et fais nous profiter !<br /> Biz<br /> Lyne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité