Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
4 juillet 2011

Papillon vole....

Bonjour,

Ce week-end fut pour moi un week-end plaisir. Tout d'abord, je suis allée à une initiation à la dentelle aux fuseaux, ce n'est pas l'initiation qui m'intéressait étant donné que j'ai déjà commencé cette technique mais avoir des renseignements pour bobiner mes fuseaux. J'ai eu les renseignements souhaités.

Hier après-midi, je me suis appliquée à monter mes fuseaux et au bout de quelques heures de travail voici ce qui est apparu sous mes fuseaux.

002

Je compte refaire de la dentelle dès que mon emploi du temps me le permettra car c'est un pur bonheur de denteler sans avoir à rebobiner les fuseaux toutes les deux minutes.

Je vous souhaite une bonne semaine, et de bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir cet été.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
voilà, j'ai la réponse à ma question .. mais TOUTE SEULE, bravo à toi, tu es super forte ! jamais je ne me serais lancée dans cette aventure sans qu'on me guide ... bon we
Répondre
F
Et oui c'est le pricipale savoir les bases, super ton papillon, tu as été à Sévrier peut-être, j'avais pris des cours pendant plusieurs années.
Répondre
S
Très heureuse pour toi que tu te remettes à la dentelle!!il est très beau ce papillon!!bisous
Répondre
N
OUI Qu'elle patience en effet d'autant que j'adore les papillons bravo <br /> Bisous
Répondre
G
Il est magnifique c'est une réussite ,toutes mes félicitations Flo !!!!!<br /> Bises<br /> Gisou
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité