Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
8 décembre 2011

Une jolie rencontre

Bonjour,

Un dernier article sur mon périple aux marchés de Noël. J'ai fait la connaissance d'une croixpinette Christine qui n'a malheureusement pas de blog, et c'est bien dommage car elle fait des merveilles. 

Voici ce que je lui ai offert

001

Et voici ce qu'elle m'a offert

001

Je vous montre les petits trésors de brodeuse de plus près

002

Mais Christine m'a aussi amené du navet confit dont on avait parlé toutes les deux et des saucisses pour faire une bonne choucroute. Comme je vous le disais hier..... non..... non..... je ne suis pas gourmande..... c'est juste une impression.....

Merci de vos visites et de vos petits mots.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
houlala les tresors de brodeuse sont superbes j'adore !!! et le coeur "joyeux noel" hum que c'est beau<br /> tu lui as fait des merveille <br /> une belle rencontre <br /> bonne soirée bises fanfan
Répondre
C
Oh la la je bave devant les boutons !! bon week-end
Répondre
M
ouh lala !!!une superbe rencontre avec de biens jolis cadeaux :::::))) les miniatures sont trop trop bien !!!!!<br /> bisous flo
Répondre
J
une très belle rencontre
Répondre
F
Ah oui c'est bien tu as fais plusieurs rencontre avec des cadeaux sympas, c'est super.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité