Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
7 janvier 2012

J'ai respecté la tradition

Bonjour,

Ce matin, je viens vous montrer mes premières petites croix de l'année 2012. C'est un coeur marin pour mon deuxième fils, un modèle de gazette 94 qui malheureusement arrête son blog.

003

J'ai respecté la tradition mais ce qui me tient à coeur, c'est de terminer ma broderie montagne délaissée pour faire mes cadeaux de Noël. J'avance depuis que j'ai ressorti mon tambour à broder qui se pose sur la table, je travaille ainsi des deux mains.

004

Et maintenant, où j'en étais au mois d'Août quand je l'ai délaissée.

001

Et j'aimerai aussi terminer de quilter mon patch "vaches"

001

Comme vous pouvez le constater, j'ai du travail pour les mois à venir. De plus, j'ai deux commandes à honorer, un châle au crochet qui monte bien et un tapis de cartes en patch.

Je ne manquerai pas de vous montrer régulièrement mes avancées.

Je vous remercie de vos visites et vous souhaite un très bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai aussi un faible pour le motif de montagne<br /> <br /> Bravo joli travail<br /> <br /> Cdt<br /> <br /> béatrice
Répondre
C
ou là là oui tu as bien du travail ! moi j'adore ta broderie montagne !! et c'est vraiment chouette de la voir avancer au fur et a mesure de ton travail !
Répondre
M
la tradition est superbement respectée !!!!<br /> <br /> je montrerai les miennes demain !!<br /> <br /> bon week end à toi ausi ma flo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> muriel
Répondre
F
Et oui en effet tu as des projets, moi aussi, mais j'ai pas encore eu le temps pour le moment de revenir sur mon blog, mes parents sont repartient, heureusement avant la tempête, j'ai de la neige qui est rentrée dans la grange, tu nettoyage à faire du coup, alors à bientôt.
Répondre
F
Ta broderie des montagnes est superbe!<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi ;-)<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité