Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
18 février 2012

Pour une amie

Bonjour,

Ce matin, je vous présente un petit cadeau fait pour l'anniversaire d'une amie. La poste a été très rapide et elle a déjà reçu son petit paquet avec quelques jours d'avance, donc je peux vous montrer tout ça. 

002

003

Elle aime le bleu dons le fil du Rhin "Betschdorf" correspondait tout à fait.

 

Les deux grilles proviennent du net mais je ne sais plus où.

Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un très joli ensemble<br /> <br /> biz<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Voilà un bien beau cadeau "couture" pour une amie.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
F
Sympa le coeur, j'aime aussi le mètre ruban c'est vrai que j'en ai encore jamais fais, je m'en sert pas souvent, c'est pour ça que j'y pense pas et bien c'est de beaux cadeaux.
Répondre
M
c'est trés joli<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un cadeau de rêve je peux le dire ! Les grilles viennent de là http://secretsdefanny.canalblog.com/archives/2008/01/16/7975572.html<br /> <br /> Bisous gentille Florence
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité