Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
7 mars 2012

Commande spéciale

Bonjour,

Ma nièce m'a passé une commande spéciale. Elle voulait un étui à portable, un porte-clés et un étui à mouchoirs comme j'ai l'habitude de faire mais cette fois dans les tons marrons comme elle aime. Ceci afin que cela soit assorti à son sac que je lui avais fait l'année dernière.

002

Je vous remontre le sac que je lui avais fait.

001

Cela fera un très bel ensemble.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien dis donc tu l'as gâté ta nièce, c'est ravissant et c'est vrai qu'il est agréable d'avoir les accessoires assortis au sac.<br /> <br /> J'aime les tons choisis, ils vont bien ensemble.
Répondre
F
Ah oui c'est bien de resté dans les même ton, je la comprends.
Répondre
V
Voici un ensemble très joli ! Bravo ! Bonne soirée
Répondre
X
C'est vraiment superbe ! Ta nièce a beaucoup de chance d'avoir une tante qui fait d'aussi jolies merveilles. Bravo à toi et gros bisous.
Répondre
C
C'est mimi tout plein, et très harmonieux. Ta nièce doit être aux anges.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité