Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
8 mai 2012

Range aiguilles

Bonjour,

Le temps maussade que nous avons depuis quelques temps m'incite à broder plus qu'à l'accoutumer. Je viens de terminer une broderie qui m'a demandé pas mal de temps, mais le résultat est magnifique, un range-aiguille et un petit coussinet assorti. Je vous montre le range-aiguille ouvert pour que vous voyez mieux la broderie.

001

Le modèle est une création d'Evelyne Begey pour la mercerie "Au fil du temps" de Strasbourg.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui en effet, il est superbe ce range aiguilles, très original.
Répondre
V
Pffff... quel travail... rien que le toit des maisons à du te demander des heures et des heures de patience... bravo, c'est un joli modèle
Répondre
F
quel travail ! j'adore !!!<br /> <br /> félicitation !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Quelle finesse, un sacre travail,, toi qui brodé beaucoup l Alsace as tu des petits modèles d Hansi j adore' bonne journée bises babette
Répondre
M
magnifique je t'envoie le soleil du sud et t'envoie des ondes positives pour ton expo de ce week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité