Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
30 juin 2012

Val d'Abondance

Bonjour,

En ce moment, mes broderies n'avancent pas trop, j'avais une commande à honorer et maintenant, je peux reprendre le cours de mes broderies. Je vous montre une broderie "val d'Abondance" de Lili Soleil que j'ai brodée il y a quelques temps déjà, qui est dans ma salle à manger. 

001

J'avais aimé ce modèle car il représente bien les chalets larges typique de la vallée d'Abondance, qui est chère à mon coeur. Cette belle vallée est chère à mon coeur, j'y ai de beaux souvenirs, car c'est berceau de ma famille paternelle.

Je vous remerice de vos visites même silencieuses, et vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup... et j'adore comment tu l'as finitionnée avec le tissu à carreaux et les edelweiss aux angles... bravo et bisous Flo
Répondre
M
ta broderie est très jolie, nous avons passé des vacances à Chapelle d'Abondance dans un gros chalet comme çà ( hôtel l'ensoleillé )..
Répondre
M
elle est très belle cette broderie, l'abondance me fait penser aux belles vaches dans les alpages et au bon fromages<br /> <br /> bisous
Répondre
M
la vallée d'Abondance que j'ame beaucoup aussi !!<br /> <br /> pour ses chalets , ses paysages magnifiques et ...... son fromage !!!<br /> <br /> et oui n'oublions pas que je suis gourmande, autant que toi !!!!!riresss<br /> <br /> bisous ma flo
Répondre
N
Superbe cet ouvrage !oui que ta Savoie est belle <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité