Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
11 juillet 2012

Couleurs du Sud

Bonjour, 

La semaine dernière, une amie me dit de regarder sur ce blog http://les-douces-heures-de-piatine.over-blog.com/ il y avait quelques choses qui me plairait, elle avait raison. Une jolie petite grille provençale nous était offerte par Piatine, et mercredi, une deuxième. Toutes deux vite brodées.

001

Cela m'a apporté un peu du soleil qui me manque en Haute-Savoie, on a parfois du soleil, mais le ciel est beaucoup plus couvert que d'un beau bleu azur. Il me reste à confectionner de beaux sachets pour ma lavande de mon jardin.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Enfin le soleil est de retour, c'est grâce à tes jolies broderies !! bisous
Répondre
P
Coucou de Piatine ..Merci d'avoir brodé mes grillettes et d'avoir fait un petit clin d'oeil à mon blog , j'ai mis aussi le coeur " couleur du sud " jaune en violine dans un autre article http://les-douces-heures-de-piatine.over-blog.com/article-la-provence-d-emilienne-107954834.html si ça te tente !!Bel été avec plein de soleil si c'est possible ..
Répondre
C
Elles sont belles ces deux broderies et sentent bons la Provence....Pour ce qui est du soleil, chez nous, c'est pareil, on commence à se demander à quoi il ressemble le soleil.....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
ça fait du bien toutes ces belles couleurs ! J'espère qu'on va finir par avoir un été, ça commence sérieusement à me déprimer !!!
Répondre
V
C'est très joli, j'aime beaucoup le mélange des couleurs. Bises. Valérie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité