Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
17 août 2012

Pour les amoureuses de l'Alsace

Bonjour,

Pour celles qui sont comme moi, amoureuse de l'Alsace, allez faire un tour sur ce blog, http://ilovealsace.canalblog.com/ et vous trouverez même son logo que j'adore en grille à broder.

 

I_LOVE_ALSACE_finalis_

Il y a un concours pour celle qui veulent participer, sur cet autre blog, http://carolandco.canalblog.com/, je ne me suis pas inscrite, je veux juste vous faire découvrir un blog très intéressant.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour je suis la maman d'Iris biensur que si je te compte dans les participantes pour mon petit jeu...tu as vu Melle Lisbethe...elle est adorable<br /> <br /> bises je découvre ton joli blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
Répondre
F
Merci pour les liens, j'aime voyager alors je vais aller voir.
Répondre
H
Merci pour ces liens ! Celui de I love Alsace est une mine pour faire des cadeaux, visiter, réaliser des recettes. <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.
Répondre
M
un blog génial et deux jeunes gens très prometteurs et génialement sympas !!<br /> <br /> bisous ma flo
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité