Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
12 octobre 2012

Début de rideau

Bonjour,

Ce matin, je vous montre ce qui m'occupe depuis dimanche dernier, car j'ai besoin d'une pause dans mes préparatifs d'expo qui sont presque terminés, encore quelques petites dentelles et je serai prête pour les 10 et 11 Novembre prochain. Donc,  j'ai commencé la broderie sur mes futurs rideaux de ma chambre, dans les mêmes tons que l'abat-jour que j'ai customisé cet été.

001

Je vous montre la broderie de plus près, car là, il me reste à faire une frise d'edelweiss en haut

009

Cette broderie est le "coeur de montagne" de chez Bleu de Soie, et la couleur utilisée est le 825 de DMC.

Je vous le montrerai terminé d'ici peu et bien entendu, il me restera à faire le deuxième.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
magnifique, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Elle est où ton expo ? tu fais de belles choses et si je suis dispo et si ce n'est pas trop loin, j'aimerai bien aller voir de plus près.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
houlala j'adore, j'adore et ce bleu hum !!!<br /> <br /> félicitation pour tout ce que tu fais je suis en admiration<br /> <br /> bonne fin de semaine et bonne préparation pour ton expo<br /> <br /> amicalement fanfan
Répondre
V
J'adore... je ne connaissais pas cette broderie... ta chambre sera magnifique... bravo Flo
Répondre
V
C'est très joli. Quel talent ! J'adore. Bises. Valérie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité