Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
21 octobre 2012

Mes rideaux

Bonsoir,

Il y a peu de temps je vous ai montré le début de mes rideaux pour ma chambre, les voici terminés et posés. D'abord une photo volets ouverts

001

Et volets fermés

002

Je vous remontre le modèle de prêt, c'est le coeur de montagne de Bleu de Soie, brodé en 825 de DMC

009

Dans le haut des rideaux, j'ai juste fait une frise d'edelweiss de trois tailles différentes prises dans le coeur et en bas, j'ai cousu un gros bouton edelweiss. 

Je suis contente du résultat. Maintenant, il me reste à faire les rideaux qui iront devant le placard que nous avons prévu de faire. 

Edit du mardi 23 en réponse à Muriel

Mes rideaux sont entièrement réalisé maison avec du lin Modena 14 fils, ce lin est très fin. Je ne peux acheter des rideaux du commerce car ils ne sont pas assez larges et ne couvrent que le carreau de mes fenêtres et pas le bois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Une réalisation très réussie! quant au motif de la broderie, j'adore!
Répondre
C
je craque ,je trouve des rideaux très très magnifique
Répondre
V
petite splendeur ses rideaux, bravo.
Répondre
C
MAGNIFIQUE j'adore en plus en bleu bravo à toi j'aime beaucoup...<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
Répondre
C
Ah la la ! C'est MAGNIFIQUE ! Quelle belle réalisation ! Des motifs "montagne" en bleu, je n'y avais pas pensé, c'est beau et cela change du rouge !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Corinne
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité