Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
7 novembre 2012

Encore des cloches

Bonjour,

Je vous montre mes toutes dernières cloches en dentelle pour mon expo de ce week-end.

002

J'ai trouvé de petits grelots que j'ai rajouté au bas. Maitntenant, je cesse ces préparatifs car cela fait très longtemps que je suis après et je sature un peu.

Il est grand temps de passer à mes cadeaux de Noël pour les petits bouts que je garde, je ne vais pas leur offrir des jouets, ils en auront largement assez. Et j'ai encore beaucoup de préparatifs pour ma déco à réaliser aussi.

Bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ces petites cloches
Répondre
V
très jolies ces cloches. Tu les as durcit ? elles peuvent être suspendues à l'arbre de Noël ? super l'idée du grelot. Bon courage pour ton expo. Bises
Répondre
Z
quelle finesse ces cloches!!!<br /> <br /> bonne expo
Répondre
M
holàlà tu vas voir des cloches partout !!!!<br /> <br /> j'espère de tout mon coeur que auras le succés que tu mérites !!!<br /> <br /> bisous ma flo
Répondre
M
bonne expo, que de belles choses tu vas exposer !!!! dommage que je sois un peu loin...bizz
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité