Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 décembre 2012

C'est déjà Noël

Bonjour,

Le facteur vient de me déposer une enveloppe dodue, elle contenait une belle surprise en provenance de ma région préférée.... vous avez deviné.... Elle provient d'Alsace, de Maminou http://maminou-creations.over-blog.com/ 
Un très joli tableau réalisé par ses soins, je vous le laisse découvrir

003

Ainsi qu'un marque-page avec des maisons alsaciennes et une très jolie carte.

004

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve demain avec ma troisième case du sal de l'Avent.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le tissu est joli, c'est bon à manger les bretzel !!!
Répondre
V
Très joli... j'adore ce tissu, c'est celui des rideaux de petite Rosalie... gros bisous Flo et bonne soirée
Répondre
M
waouhhhhh c'est très beau !!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ....;tu t'en doutes !!!!<br /> <br /> bisous ma flo
Répondre
O
c'est un tableau original, bravo à Maminou
Répondre
M
je suis contente que ça te plaise....bon Noêl à toi et ta famille et à bientôt...bizzz
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité