Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
29 décembre 2012

Les dernières finitions

Bonjour,

En ce dernier samedi de l'année, je vous montre mes dernières finitions de l'année aussi, car je ne pense pas avoir le temps de ressortir ma machine à coudre. Il fallait surtout que je finisse les cadeaux de Noël des deux petits bouts que je garde, je n'avais pas eu le temps avant.

Tout d'abord pour Titouan qui a des origines bretonnes

002

Pour Louis qui a déjà une chambre décoré avec des motos

001

Mais, j'ai aussi terminé une commande d'une de mes nièces, un étui à portable plus large que ceux que je fais habituellement et un vide poche dans les tons orangers.

004

Et enfin une petite pendouille pour moi, parfumée à la lavande, une grille que j'ai trouvé sur le net

003

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2013.

A l'année et merci de votre fidèlité.

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Encore de superbes réalisations comme d'habitude ! Très bonne année à toi aussi, plein de bonnes choses et surtout une bonne santé pour apprécier tout le reste. Bisous.
Répondre
V
jolis cadeaux ! tu as bien travaillé ! bon réveillon et bonne nouvelle année ! bizzzzzzzzzz
Répondre
L
De biens jolis cadeaux, je te souhaite de très très bonnes fêtes de fin d année pleins de bonnes choses et surtout une bonne sante gros bisous
Répondre
E
tu vas faire des heureux !!! c'est très joli .<br /> <br /> je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année et<br /> <br /> surtout une excellente santé.
Répondre
N
Bonne année ma Flo.<br /> <br /> Encore de jolies réalisations <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité