Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
13 janvier 2013

Bonheur d'hiver

Bonjour

Je vous ai parlé hier que je vous montrerai l'avancée de ma broderie pour mon rideau, la voici

001

Il ne me reste plus qu'à faire les sapins au-dessus des enfants à gauche et mon premier motif sera terminé. Il ne me restera qu'à en faire un pour ce premier futur rideau. Finalement, je trouve que cette broderie n'est pas si longue à faire.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !!quelles merveilleuses broderie ,tu es très spid toi ? bravo <br /> <br /> bis coco
Répondre
3
très joli broderie, un joli motif j'ai hate de voir tes rideaux finis<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
A
Cette broderie est magnifique.J'adore!Chez moi,elle serait en rouge!Petite promenade sur la blogosphere avant de me remettre moi aussi a ma broderie que je devoilerai dans quelques temps...Bon dimanche tres enneige dans le nord.Anne sophie
Répondre
F
Il est très beau ce modèle, j'aime bien les personnages.<br /> <br /> Ici il neige, tu dois avoir la pluie ne bas, mais au moins il fait moins froid.
Répondre
7
Belle avancée! et autant que je me souvienne, c'est vrai que ce modèle, parce qu'il est monochrome, est assez rapide à broder.<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité