Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
24 février 2013

Coeur cigogne

Bonjour,

Il y a quelques temps déjà, j'avais craqué sur une grille sur ce blog "I love Alsace" http://ilovealsace.canalblog.com/. Elle est restée un moment en attente de finition et ce matin en attendant que mon pain d'épices cuise, j'ai pris le temps de faire un peu de couture et voici un joli sac alsacien comme j'aime.

001

L'intérieur aussi est alsacien

002

Je vous retrouve dans quelques jours avec l'avancée de mes broderies pour mes rideaux.

Je vous souhaite un bon dimanche hivernal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très judicieux ces poches à l'intérieur!<br /> <br /> Et vive l'Alsace et ses talents!
Répondre
F
Bonjour Flo et merci de ta visite chez moi :)<br /> <br /> Tu as eu raison de craquer, elle est très mimi cette broderie, j'aime beaucoup les coeurs (tu le verras cet aprem si tu repasses chez moi) et j'ai eu la chance d'aller en Alsace pour un mariage il y a plusieurs années maintenant.<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bises
Répondre
C
coucou j'adore ;et puis tout ce qui concerne l'alsace je suis fan ...bis coco
Répondre
L
Très très sympa ton sac Alsacien, tu as bien travaille, j espère que le soleil est revenu au bord de ton joli lac, bisous bonne journée Babette
Répondre
M
l' Alsace est de retour !!! très joli ton sac...bonne semaine..bizz
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité