Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
10 avril 2013

Etui à portable printanier

Bonjour,

Ce matin, la pluie a décidé de laisser la place au soleil. Après deux jours de pluie, ce soleil fait un bien fou, mais le fond de l'air est encore bien frais. J'avais déjà un petit air printanier en réalisant un étui à portable pour une de mes nièces.

001

Le modèle provient d'un Création point de croix, je n'ai pris qu'un petit bout de la grille, brodé sur du lin 16 fils en 1 fil pour qu'il soit à la taille du petit portable.

Je ne suis pas très présente en ce moment, car l'hiver a été semé de problèmes familiaux, et je remonte doucement la pente, et brode doucement aussi. Malgré tout, je vous retrouve en fin de semaine pour vous montrer la surprise que je prépare pour mon deuxième fils.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est mignon. J'espère que tes ennuis vont s'arranger, je te souhaite bon courage pour remonter la pente. Bientôt le soleil sera là et fera du bien au moral. Grosses bises
Répondre
L
Il est bien joli ton étui, je te souhaite bon courage et j'espère que tes problèmes familiaux vont s'arranger, viens vite dans le sud pour te remonter le moral, bon j'espère que le temps va s'améliorer bien que depuis 3 jours nous sommes gatés et cela fait vraiment du bien, bisous Babette
Répondre
C
Il est bien mignon. Je ne sais pas si le printemps va chasser tes soucis mais je suis sûre su'il fera remonter ton moral. Bises.
Répondre
A
Bien joli cet etui!Je ferai bien d'en faire autant pour ranger mon portable que je ne retrouve jamais dans mon sac!Moi aussi j'ai eu de gros soucis en fin 2012 mais le fait de travailler et de bricoler m'aide a surmonter la dure realite de la vie...Courage a toi et gros bisous.Anne sophie
Répondre
P
Très mignon, ça change des vieilles chaussettes...<br /> <br /> Vivement le soleil !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité