Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
9 mai 2013

Ma chambre

Bonjour,

Ce matin, je vous montre le travail de mon zhom et de mon deuxième fils qui bricole beaucoup avec son père. Ils ont super bien travaillé tous les deux, je suis très fière.

Je vous montre ma chambre montagnarde depuis la porte d'entrée d'abord

004

Et maintenant de plus près

005

Nous avons choisi du lambris avec les noeuds et mon zhom a passé un produit spécial pour vieillir le bois. J'adore le résultat. 

Je vous souhaite une bonne journée, chez nous, il pleut.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
humm la jolie chambre, toute en douceur ! comme un petit cocon ! bravo aux hommes mais aussi à toi, coté broderie. bizzz
Répondre
F
Ah oui ça change une pièce, j'ai jamais vu posé horizontale, quand je suis arrivée dans ma maison, il y en avais partout et peint très foncé, oh la la, c'était triste, du coup j'ai pas pu faire de ta couleur que j'adore d'ailleurs, alors on à peint, c'est pas aussi bien, mais au moins je vois clair dans les pièces, c'est si beau le bois.
Répondre
L
Elle est superbe ! tu as bien de la chance d'habiter à la montagne ! c'est mon rêve. Bises
Répondre
M
très belle chambre où les broderies sont mises en valeur...bonne journée..bizz
Répondre
V
Ravissant chère voisine... on se croirait dans mon chalet !!! bravo à tes zommes et bisous doux
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité