Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
13 mai 2013

Broderies rouges

Bonjour, 

Ce matin, je fais le bilan de mon expo qui est plus que mauvais, je n'ai vendu que 4 petits articles. Il faut dire qu'une foire se tient au même endroit le week-end prochain et nous a bien fait de l'ombre car les grands tentes étaient déjà montés et les grands panneaux publicitaires tous installés... Et malheureusement, nos affiches n'étaint plus visibles, trop petites.

Je vous montre la broderie que j'ai eu le temps de réaliser durant ces deux jours, c'est vous dire le peu de monde que nous avons eu. C'est un modèle de Rénato Parolin, que j'ai brodé sur du lin 12 fils avec mon rouge préféré le 816.

001

Et maintenant, une broderie que j'ai mis beaucoup de temps à réaliser sur du lin 16 fils et toujours avec le même rouge. Elle est issue du livre "la montagne et les alpages à broder au point de croix".

002

Aujourd'hui, le mot d'ordre est repos car un week-end d'expo est relativement fatiguant même s'il y a peu de monde.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
magnifique broderie rouge, j'adore les monochrome ....rouges<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très joli stand et j'aime beaucoup ce que tu as fait...<br /> <br /> les expos, on ne sait jamais à l'avance ce que l'on va vendre, j'en reviens aujourd'hui et c'était la cata pour tous, et demain j'y retourne...<br /> <br /> plein de réussite pour la prochaine<br /> <br /> bon week-end
Répondre
7
C'est bien décevant pour cette expo pour laquelle tu as fourni tant d'efforts! enfin tes deux broderies rouges sont très jolies; j'ai aussi le livre d'où vient la deuxième et c'est très réussi
Répondre
L
Je suis désolée pour ton expo, j'espère que la prochaine sera mieux pour toi, tes broderies en monochrome sont superbes, bonne continuation bisous Babette
Répondre
A
C'est pas simple en ce moment;les gens se promenent,admirent le travail mais n'achetent pas...Dis toi que tu auras de l'avance pour d'autres expo tels Noel!En tout cas,tout etait bien beau!!!Et super l'ecureuil!A bientot.Anne sophie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité