Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
21 novembre 2013

Bandeaux

Bonjour,

Ce matin, il neigeote au bord du lac Léman, et exceptionnellement je ne travaille pas. J'ai donc mis ma matinée à profit pour finir les bandeaux pour bébé.

001

J'ai pris le même modèle de fleurs, mais différents fils et plus ou moins de rangs. On voit vraiment la différence de fil entre le bandeau rose clair et le violet, j'ai fait la même fleur, mais les fils étant différents, cela donne des tailles différentes.
Maintenant, je vais essayer des bonnets, je vous montrerai ça.

Je vous souhaite une bonne journée, pour ma part, je file m'installer au coin du feu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sont rigolos tout pleins !!!<br /> <br /> bisous ma flo
Répondre
S
très jolis tes bandeaux... ça doit être superbe sur la tête des petites filles... bonne journée
Répondre
C
C'est adorable ! J'ai hâte de voir tes bonnets. bises.
Répondre
L
Toujours aussi mignons ces bandeaux !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Oh c'est tout mignon, oui c'est sûr que c'est différents.<br /> <br /> Et oui ce matin dur de descendre en ville, même pas déneiger sur ma route pfff une voisine c'est retrouvé dans le fossé, bon enfin, il ne neige plus pour le moment, du coup j'ai du boulot.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité