Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 mars 2014

Pour Lyne

Bonjour, 

Mon amie Lyne, http://chezlyne.canalblog.com/, fête son anniversaire lundi. Je lui ai concocté des petits cadeaux provençaux, tout comme elle aime, un cahier pour écrire ses recettes provençales favorites, une cigale en feutrine, une cigale montée en broche et un range-aiguille, voyez plutôt.

001

 

 

Je vous avoue que le cahier de recettes me plait tellement que je pense que je vais m'en refaire un pour moi.
Je vous remercie de vos visites et vos commentaires et vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des biens jolis présents de chez moi hi hi, elle va être contente ton amie de tes attentions, bisous bonne journee
Répondre
A
Un petit coucou tres provencal! meme si ce n'est pas mon style,tes creas sont adorables! bravo et merci pour ta visite sur bonheurdanneso! A tres vite.Anne sophie
Répondre
V
ah enfin je trouve le temps de te faire une petite visite ! bravo pour ces présents, ils sont superbes et ont du faire très plaisir. J'aime beaucoup. bisous
Répondre
A
Merci pour ta gentille visite, très jolie tes réalisations sur la Provence,<br /> <br /> j'en suis très proche,<br /> <br /> à très bientôt,<br /> <br /> tendre pensé<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
de bien jolis cadeaux ensoleillés et qui sentent bon la provence pour l'anniversaire de Lyne comme tu sais si bien les concoctés !!!<br /> <br /> bravo ma flo, c'est superbe !! et je comprends que tu te refasses le cahier !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité