Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
7 avril 2014

Un bel échange

Bonjour,

En ce beau lundi ensoleillé, je viens vous montrer un échange que j'ai fait avec Véro04 http://unpeudesoie-unpeudemoi.over-blog.com/. Elle avait aimé mon arlésienne et m'a proposé de lui en faire une contre une de ses créations sur mousseline. 

Voici mon arlésienne dans les tons bleus

001

 

Et voici le foulard en mousseline dans les couleurs que j'aime, qui a été fait spécialement pour moi.

002

003

 

J'ai apprécié de faire cet échange, je pense qu'il y en aura certainement d'autres.
Merci à Véro pour ce bel échange.
Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bien joli échange effectivement !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Effectivement, c'est un très bel échange....Ta broderie est superbe et joliment bien montée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
SUPERBE CET ECHANGE !!!
Répondre
1
un bel échange en effet.... bravo.... bonne semaine
Répondre
V
je confirme ce bel échange : j'adore ta broderie !...et je suis contente que tu aimes mon foulard ! encore merci pour cet échange, bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité