Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
2 juillet 2014

Quelques finitions

Bonjour,

Doucement, je commence déjà à me replonger dans les préparatifs d'expos. La prochaine est en Novembre, comme d'habitude, mais le temps passe tellement vite, que je préfère commencer maintenant.
Evidemment, j'ai repris mes broderies montagnardes, c'est ce qui plait le plus. Voici tout d'abord deux cadres en forme de fenêtres avec des volets que l'on peut fermer

002

003

 

Et bien entendu des coeurs.

004

 

J'ai encore d'autres coeurs à préparer, ils sont différents, je vous montrerai ça un peu plus tard.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique les cadres a volets, j'adore<br /> <br /> bravo pour ce beau travail
Répondre
Q
j'adore ! les cadres sont vraiment super !<br /> <br /> bravo
Répondre
V
C'est magnifique ! Du bois, de la broderie montagnarde, du rouge, tout ce que j'aime. Bravo ! Bises. Valérie
Répondre
V
Elles sont superbes tes broderies ! et superbement mises en valeur ! Elles auront sans doute beaucoup de succés. bises
Répondre
M
Toujours aussi belles tes broderies montagnes !!! Ou trouves tu ces jolis cadres fenêtres? Comme le temps passe vite, tu as raison de t'y prendre de suite !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité