Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
18 août 2014

Rideaux au crochet

Bonjour,

Il y a quelques temps, nous avons changé toutes les fenêtres de notre maison, et suite à ce changement, j'ai demandé à mon fils si je pouvais lui faire des rideaux au crochet, il y a longtemps que je voulais, mais lui n'était pas d'accord. Et là, enfin, il me dit "oui", j'avais déjà un modèle en tête depuis longtemps, qu'il a fallu adapter aux dimensions.

Je vous montre tout d'abord les volets ouverts

001

 

Et maintenant, volets fermés, on voit mieux les dessins.

002

 

Mon fils a sa chambre style marin, cela change du montagne, mais ne jure pas puisque nous habitons au bord du lac Léman.

Maintenant, toute ma maison a des rideux au crochet, il va me falloir du courage pour retoucher tous mes rideaux brodés que j'avais fait et qui sont malheureusement trop grands.

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ooh ! que c'est beau ! j'ai rarement vu des rideaux fait-main au crochet ! tu es trop forte, toi, tu sais tout faire !!
Répondre
Q
tu es douée, ils sont magnifiques !<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
E
super ,magnifique quel travail !!!<br /> <br /> tu as une sacrée patience .........<br /> <br /> bravo .<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Magnifique rideaux,toutes mes fenêtres ont des rideaux que j'ai fait au crochet,j'adore,ton fils va être ravi ,tu as bien travaillé,bonne fin de journée,bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
V
Sacré travail ce rideau ... j'en ai fait deux avec des oiseaux ... pffff, suis pas prête de recommencer !!! bravo, bravo, c'est très beau et parfaitement marin ! bisous doux du bord du Léman côté genevois !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité