Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
15 septembre 2014

Envie du Sud

Bonjour,

En ce lundi ensoleillé, je viens vous montrer des broderies du Sud que je viens de finitionner à la machine.

Tout d'abord un protège cahier de recette avec une grille offerte par "l'atelier de Piatine" http://atelierdepiatine.canalblog.com/ et que j'avais déjà brodé pour Lyne " à l'ombre du micocoulier" http://chezlyne.canalblog.com/ et que j'avais beaucoup aimé.

003

 

Et maintenant une housse pour ma mini tablette, brodée en 1 fil sur un fil de trame 

004

 

Le modèle provient de ce livre

Comme vous voyez, j'ai tout fait avec des fonds violets, j'aime cette couleur sous toutes ses formes, claires ou foncées.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies broderies qui sentent bon la lavande. bises.
Répondre
V
Très jolies broderies, bravo ! moi aussi, j'ai un faible pour les cigales. Un vrai mine d'or ce livre !
Répondre
L
J aime bien quand ma région est mise à l honneur, de jolies broderies et moi aussi j ai un faible pour les cigales, bisous bonne journée
Répondre
C
Cela sent drôlement bon tout ça et c'est très très joli ! Et... Le motif sur la housse, j'ai choisi le même (que j'ai brodé en double) pour mes chaises d'extérieur mais pour l'instant je traîne un peu pour le montage couture... Biz du Sud Lyne
Répondre
Q
des broderies qui sentent bon le soleil et de jolies finitions<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité