Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
21 février 2016

Pour une amie

Bonjour,

Aujourd'hui, mon amie alsacienne Christine, dont je vous parle de temps en temps, fête son anniversaire, je vous montre ce que je lui ai envoyé.Tout d'abord deux broderies, une de Rénato Parolin et l'autre de l'R de Rien.

SAM_1741

 

Mais aussi, du chocolat avec des éclats de bricelets (un biscuit suisse que l'on fait aussi dans certaines parties de mes montagnes, et que je connais depuis mon enfance), ainsi qu'un joli coton perlé et des rubans.

SAM_1742

 

Je sais que le cadeau a été apprécié.

Je vous souhaite un bon dimache.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis trop gâté comme d'habitude. Merci Florence Bises
Répondre
P
De très beaux présents qui j'en suis sûre ont fait une heureuse !<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
M
de très jolies broderies, comme toujours...<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Voici de bien jolis cadeaux, ton amie a été gâtée !!!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
de très jolis cadeaux pour ton amie Christine.. gentille attention...
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité