Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
19 juillet 2016

Quelques finitions

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai réussi à faire très peu de finitions par rapport à ce que je pensais faire, plusieurs choses sont venues perturbées mon programme, rien de grave, mais je n'ai pas avancé comme je le souhaitais.

J'ai tout d'abord encadré une broderie avec un cadre 30X30, si l'on peut dire car c'est écrit 30X30 et si l'on mesure la partie que l'on voit ne fait pas la dimension annoncée, la dimension annoncée correspond au cadre que l'on fixe au dos, en bois brut de chez Cultura.C'est un modèle de Lili Points.

SAM_1793

 

Ensuite, je vous montre le peu de couture que j'ai réussi à faire, juste 4 étuis à mouchoirs.

SAM_1794

 

Et enfin comme j'ai les abécédaires, un abécédaire qui sent bon le Sud, c'est un modèle trouvé sur le net, je ne saurai plus vous dire où, et c'est une amie qui m'a peint le cadre assorti à ma broderie.

SAM_1797

 

Je vous souhaite une belle semaine et comme je finis mon article avec une touche de Sud, j'aurai une pensée pour toutes les personnes dans le Sud touchées par ce drame horrible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'aime beaucoup ton abécédaire provençal. Et le cadre lui va super bien<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
C
Toujours aussi belles tes broderies, surtout celle de Lili point....<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Corinne
Répondre
B
De très beaux ouvrages ! J'aime beaucoup le dernier.<br /> <br /> Très bonne continuation à toi.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Coucou flo !! Rien de grave , j'espère ????<br /> <br /> Tu as réussi à réaliser de bien jolies choses tout de même <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tu as quand même réussi de jolies finitions !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité