Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
16 janvier 2017

Noël en Provence

Bonjour, 

Je sais Noël est passé, mais c'est le nom de la broderie que j'avais en-cours depuis le mois d'Avril, elle est enfin terminée. J'ai pris tout mon temps pour la broder, fait des pauses forcées avec mon bras ou pas forcées du tout, envie d'autres choses par moment. 

SAM_1898

 

Je l'ai brodé sur un lin 14 fils de chez Gander, maintenant il me reste à trouver comment je la finis. 

Je profite de cet article pour vous montre aussi un protège carnet de santé que j'ai réalisé pour une commande d'une nièce.

SAM_1897

 

Et comme le froid a l'air de vouloir s'installer cette semaine, hier après-midi, je me suis vite tricoté un bonnet avec de grosses aiguilles cela monte très vite.

SAM_1899

 

Je vous souhaite une belle semaine hivernale.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel monument ce "Noël" je sais que les grilles de Madame La Fée sont "fournie" et qu'il faut de la patience pour en arriver à bout alors bravo et félicitation..Quand tu brodes sur de la 14 fils tu prends 2 ou 1 seul brin à l'aiguille?Perso je trouve que le lin Gander est parfois "rêche" par rapport au lin de Zweigart, le fil se déchire plus vite.<br /> <br /> le carnet est bien beau et ton bonnet a été bien vite tricoté..il t'a été bien utile non? Je ne mets jamais de bonnet..j'ai une trop gross tête!! hi hi!!<br /> <br /> à bientôt bisous
Répondre
S
J'adore ta broderie Noël en Provence.<br /> <br /> J'aime beaucoup le protège carnet de santé, sont-ils tous pareils les carnets de santé?<br /> <br /> Le bonnet est de circonstance, j'espère que tu ne souffre pas trop du froid.<br /> <br /> Bises Flo
Répondre
C
Quelle belle broderie que ce Noël en Provence ! Elle est superbe ! Bravo Flo ! Comment la présenter ? Un cadre simple ou un centre de nappe ou encore un joli torchon pour cacher les treize desserts sur ta table de Noël ? Je suis sûre que tu vas trouver... Biz Lyne
Répondre
L
Très jolie ta broderie ! J'adore les grilles de Madame La Fée, j'en ai moi-même en cours......<br /> <br /> Très belle semaine à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
E
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> très belle ta broderie ,mme la fée a de superbes grilles !!!!!.<br /> <br /> j adore . Moi je suis toujours sur " le vieux chalet " et je prend beaucoup de plaisir . Tes autres ouvrages sont très beaux également .<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> biz
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité