Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
14 septembre 2017

Nappe montagne (2)

Bonsoir,

Il y a un moment que je ne vous ai pas montré l'avancée de ma nappe montagne. Il faut dire que durant l'été, j'ai brodé d'autres choses qui sont en attente de finition.

SAM_1961

 

Je ne sais pas si vous voyez sur la photo mais le milieu du mot "montagne" a une différence de teinte, c'était la fin d'un écheveau qui m'a joué ce mauvais tour et qui a aussi joué sur mon moral car après les heures de travail qu'il y avait déjà sur ma nappe j'ai mal pris cette différence.

Et heureusement que je l'ai montré à mon amie Muriel (http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/) qui m'a redonné le moral, et l'envie de continuer, en me disant que ma nappe serait unique. 

Il me reste encore 2 côtés à broder, donc encore beaucoup d'heures de travail et sans oublier le centre.

Je vous souhaite une belle soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau travail, et ton amie a raison c 'est ton travail unique, et moi sur la photo je n ai rien vue, bonne continuation bises
Répondre
C
Elle est superbe ! Tu sais combien moi aussi j'aime le rouge et la montagne. La petite différence de teinte ne se voit absolument pas sur la photo et comme l'a dit Muriel la tienne aura un tout petit quelque chose d'unique. Je t'embrasse, à bientôt.
Répondre
N
Très beau travail de broderie, bravo !
Répondre
S
Elle est magnifique cette nappe.<br /> <br /> J'ai cliqué sur la photo, j'ai agrandi au maximum et je ne vois rien. <br /> <br /> Heureusement que tu as décidé de continuer cette si jolie broderie, ce serait vraiment dommage d'arrêter.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité