Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
16 février 2010

Cadeaux de naissance

Bonjour,

Vous allez trouver que je ne chôme pas en ce moment. J'ai surtout plus de temps avec les enfants en vacances, alors j'en profite.

Une deuxième naissance imminente est annoncée dans notre famille, alors vite vite, j'ai déjà préparé mes cadeaux.

Un coussin de porte afin de préserver la tranquilité du futur bébé, car il a déjà une grande soeur et un grand frère.

002

J'ai fait aussi deux protèges carnet de santé.... vous allez dire pourquoi deux.... étant donné que je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, j'ai prévu. Il ne me restera plus qu'à broder une étiquette avec le prénom et la date de naissance et à la fixer sur celui qui correspond au bébé.

003

J'ai posé mon patch pour quelques jours, car le quilting abîme le bout des doigts. J'en profite pour me mettre à jour dans ma couture comme vous l'avez constaté.

Je vous remercie pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces cadeaux sont très joli bises
Répondre
M
c'est tout doux, tout mimi<br /> bisous
Répondre
F
Les parents vont etre ravis de ces cadeaux faits main.<br /> bisous<br /> val
Répondre
S
Tu sais,je trouve que c'est vraiment une bonne idée ces protéges carnet car ainsi, il ou elle gardera un souvenir agréable toute sa vie.<br /> Le coussin de porte est mimi comme tout aussi.
Répondre
P
Hello <br /> Le petit ange sera bien accueilli avec ces jolis cadeaux.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité