Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
18 février 2010

Mon étui à lunettes

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, je mets réellement le temps des vacances scolaires à profit pour coudre. J'avais fait une petite broderie marine depuis un bon moment, mais toujours pas monter. Et hier, je me suis fait un étui à lunettes avec. Pas très gros, mes lunettes sont fines.

001

Je vous entends d'ici.... Elle a besoin de soleil, eh bien, oui et non, car j'habite au bord du lac Léman, donc le thème marin fait aussi parti de mon environnement.

Je ne vais pas faire de couture ces jours-ci, je travaille, et j'ai mes deux petits bouts à garder.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine pluvieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres chouette !
Répondre
C
C'est vraiment très joli!
Répondre
M
sympa, pratique et joli<br /> bon baby sitting<br /> bisous
Répondre
R
Une jolie idée qui a su mettre en valeur ta broderie.<br /> Bises, Isabelle.
Répondre
F
Trés belle idée !! les broderies sont douces,j'aime bcp<br /> bisous<br /> val
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité