Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
1 mars 2010

Résolutions 2010 : la fin

Bonjour,

Ouf..... ça y est, j'ai tenu mes résolutions 2010 : finir mes en-cours qui étaient en attente depuis un bon moment. Je viens de terminer mon patch provençal.

001

On ne voit pas sur la photo, le quilting des bandes extérieures. J'ai quilter : la Provence, la lavande, les cigales et les oliviers, des mots du Sud. Je suis fière de ce patch car c'est la première fois que j'en crée un de toute pièce.

J'ai tenu mes résolutions car j'avais un but : apprendre la dentelle aux fuseaux. Maintenant, je vais m'y mettre sérieusement. Je vous retrouve d'ici peut avec de la dentelle. J'attaque dès demain car j'ai déjà plusieurs projets.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, quel travail<br /> bisous
Répondre
F
SI j'ai réussi à voir le quilting en agrandissant la photo. bravo. est-ce que le centre et les tournesols du bords sont en points comptés ? Bonne fin de semaine, bises, fourmi
Répondre
P
toutes mes félicitations!!! c'est un premier très réussi!!!! bravo ! bises!
Répondre
F
Oh oui tu as bien travaillé, bon courage pour la dentelle, ça va me rappeler des souvenirs.
Répondre
L
je te félicite ! tu as bien travaille!<br /> bonne journée bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité