Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
3 mars 2010

Papillon en dentelle

Bonjour,

Durant deux après-midi, je me suis fait plaisir en faisant de la dentelle. J'ai fait ce petit papillon que j'avais admiré sur le blog de Xhelantine http://avecmesmains.over-blog.com et qui me l'a gentiment fait parvenir.

001

Voilà, maintenant, je réfléchis, j'ai deux options pour apprendre la dentelle toute seule :

soit je sors mes livres et j'apprends de façon linéaire les points (ce qui me rebute un peu, mais qui serait une méthode efficace)

soit je prends des modèles qui me plaisent et j'apprends sur le tas.

Je remercie les dentellières qui passent sur mon blog de me dire ce qu'elles en pensent.

Je pense opter pour la seconde option du moins pour l'instant.

Je vous retrouve la semaine prochaine car ce week-end, j'ai prévu une porte ouverte à mon domicile pour ma boutique, donc je ne vais pas être disponible dans les jours à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est drolement sympa de t'être inscrite, comme ça les FLORENCE CREATIVES de la bloggosphère vont pouvoir mieux se connaître !
Répondre
R
Joli, ce papillon ! Pas d'avis sur la question, je ne m'y connais pas en dentelle !<br /> Bonne chance...<br /> Bise, Isabelle.
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Personnellement, j'ai appris la dentelle seule avec un livre de dentelle au Torchon en commençant par le commencement. Je pense qu'il est plus efficace d'apprendre point par point, le résultat n'en sera que meilleur. C'est peut-être plus rébarbatif au début mais après, quel plaisir.<br /> Je vous souhaite plein de bonheur avec la dentelle.<br /> Esther
Répondre
G
Il est tout joli ce papillon,bonne continuation dans la dentelle.Toutes mes félicitations.<br /> Bisous Gisou
Répondre
C
moi non plus je ne peux pas t'aider ! bisous et bravo pour ce papillon !
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité