Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
10 mai 2010

Mon expo du week-end

Bonjour,

Comme à mon habitude, je vous montre mon stand lors de mon expo du week-end.

001

002

003

Cette expo a bien marché, et j'en suis très heureuse, car je vous avoue que suite à celle de la semaine dernière, j'étais prête à tout arrêter. Puis, je me suis raisonnée. Maintenant, il me reste à trouver d'autres dates.

Je vais enfin pouvoir terminer mes rideaux "poules", je vous retrouve dans quelques jours pour vous les montrer.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est très bôooooooooooooo bravo !!!
Répondre
3
superbe ton stand et contente que cela est bien marche pour toi <br /> bisous
Répondre
F
Je suis bien contente que ça est marché cette fois,il ne faut jamais baisser les bras...<br /> bravo<br /> val
Répondre
S
Je suis heureuse que ton expo ai bien marché.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
L
Très joli stand bien fourni, bravo ma Flo ! Continue ! Je te fais de gros bisous.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité