Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
11 mai 2010

Saroyan

Bonjour,

Le froid étant de retour, cela m'a donné envie de ressortir mes aiguilles à tricoter. Sur quelques blogs, j'avais aimé un modèle le "saroyan". J'ai trouvé les explications en anglais sur Ravelry.

Et ce matin, j'ai trouvé là http://fantaisiesdeflo.canalblog.com/archives/p30-10.html la traduction des explications.

J'ai trouvé de belles pelotes de laine et me voilà au travail en rentrant de l'école.

001

C'est un pur régal à tricoter. Je compte bien en profiter durant cette fin de semaine plus calme, étant donné que les enfants font le pont, pas de navettes et le petit bout que je devais avoir est malade.

Je vous montre la suite rapidement. Bonne soirée, bon mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes couleurs sont ttes douces,j'ai hate de voir la suite...<br /> bon tricot<br /> bisous<br /> val
Répondre
3
joli début, avec ce temps il est vria que l'on a envie de faire des créas d'hiver loll<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
C
Coucou !!!<br /> tres bon depart pour cette écharpe<br /> les couleurs sont tr gaie...il metarde de la voir terminée !!!<br /> gr bis coco
Répondre
F
Je ne sais pas ce qu'en un Saroyan, mais peut-être un chale, bon en tout cas tu à bien raison, ça caille, je devais aller marcher avec une copine, c'est encore rapé et moi qui devrait marcher tous les jours et bien c'est pas le top, bon pont et bon tricot.
Répondre
R
J'ai hâte de voir le résultat final ! La laine est jolie.<br /> Bise, Isabelle.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité