Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
20 mai 2010

Coeur

Bonjour,

Lundi en faisant mon marché, j'ai enfin pris le temps de regarder un étal qui serait facilement un lieu de perdition pour moi, il n'y a que de la déco "montagne". J'ai été raisonnable, j'ai juste acheter un coeur en bois avec une idée derrière la tête.

Après un peu de broderie et un peu de bricolage, voilà le résultat.

002

Ce coeur va rapidement trouver sa place parmi mes coeurs, car bien entendu dans une maison à l'esprit montagnard, les coeurs ont une grande place.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très montagnard !! c'est très reussi , bravo<br /> coco
Répondre
S
C'est une bonne idée de déco Flo, il est ravissant ce coeur et en plus avec une mignonne broderie chalet dedans il est encore plus beau.
Répondre
L
Tu as une idée géniale, il est ravissant ! Gros bisous.
Répondre
S
Très sympa ce oeur,bravo!bises
Répondre
X
Oh le joli coeur ! Bonne idée ta petite broderie à l'intérieur. Gros bisous.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité