Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
20 mai 2010

Les coeurs de ma maison

Re-bonjour,

A la demande de plusieurs d'entre vous, voici tous les coeurs de ma maison

Mosaique

En rajoutant celui de ce matin, plus je pense qu'il y en aura d'autres dans quelques temps, notamment ceux que j'ai prévu de broder sur mes futurs rideaux de salle à manger.

Pour la première fois, je vais faire un petit jeu, la personne qui trouvera mon coeur préféré reçevra un petit cadeau maison.

Bonne chance.

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup celui avec les vaches et c'est peut-être aussi ton préféré !!!
Répondre
G
Waouhhhhhhhhhhhhhhh Qu'ils sont magnifiques tous ses cœurs,très belles réalisations.<br /> Bravoooooooooooooooooo pour cette magnifique collection.<br /> Bises Gisou
Répondre
D
coucou!!!<br /> bravo tout ces coeur j'adore ...<br /> bis lolo
Répondre
C
à l'air pur des montagnes ! très jolis ces coeurs !<br /> bisous
Répondre
N
Coucou, tes coeurs sont vraiement magnifique !!Ton prefée serait-il celui avec les vaches ?? Bises.
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité