Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la marmotte
21 mai 2010

Mon coeur préféré

Bonjour,

Le petit jeu est terminé, ce matin, je découvre qu'une personne a trouvé mon coeur préféré, c'est Noëlle http://petitecocc.skyrock.com qui a trouvé la bonne réponse.

Mon coeur préféré, le voici :

008

C'est un coeur sur lequel j'avais flashé à un marché de Noël à Abondance, bien connu pour son fromage et ses vaches qui portent des lunettes comme on dit chez nous. C'est une jeune femme de la vallée qui fait ses magnifiques peintures.

Ce jour-là, j'avais aussi craqué sur cette superbe boîte en bois.

001

Je vais préparer le petit cadeau pour Noëlle.

Je vous remercie d'avoir participé à mon petit jeu, je vous retrouve demain avec de nouvelles créations.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à Noëlle, je viens de lire la réponse, je suis en retard de lecture, pour cause de beau temps et oui il falait en profiter pour faire le jardin.
Répondre
S
Bravo à Noëlle alors.
Répondre
G
Bravoooooooo Noëlle pour ton beau site.<br /> Bises Gisou
Répondre
L
Je viens de voir que tu avais mis un lien de ton blog vers ma boutique... Merci, merci, merci ! Gros bisous.
Répondre
L
Bravo à Noëlle ! Sympa ce petit jeu ma Flo !<br /> Gros bisous
Répondre
L'atelier de la marmotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité